Rien à voir avec les scouts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Espace Multipmédia -> Bac à sable
Auteur Message
Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts... Répondre en citant

Mais je suis trop heureuse d'avoir fait cette acquisition aujourd'hui:

Un appareil photo argentique ! Avec ça on va avoir pleins de beaux souvenirs du camp ! Smile Hihi.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts... Répondre en citant

Et bientôt ça;

Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts... Répondre en citant

Oui, quand j'aurai touché ma paye du mois de juin !  Very Happy   Very Happy   Very Happy

Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts... Répondre en citant

Entre les deux, il y a quand même quelques années d'innovations et de recherche!

FloB
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts... Répondre en citant

C'était sympa de vous voir à la gare de Rouffac  Very Happy

MSN
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts... Répondre en citant

Ouep =)

Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts... Répondre en citant

Hihi, oui !  Smile

Sylvain
Pionnier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts... Répondre en citant

Avis à tous ceux qui aiment le theâtre
Si vous le pouvez reservez votre soirée du 11 novembre et allez au festival "Les Trois Coups" à Riquewhir
ma troupe et moi meme jouons dans ce festival a 18 h
pour ceux que ca interesse repondez moi
merci
Mr. Green

Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts... Répondre en citant

Je ne pense pas être là, mais merci pour l'invitation !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Rien à voir avec les scouts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Espace Multipmédia -> Bac à sable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation