50 ans de St Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Salle Commune -> A propos de la 2ème Colmar
Auteur Message
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: 50 ans de St Marie Répondre en citant

Copier-coller du mail de Marie;

SCOUTS ET GUIDES DE France
2° COLMAR – GROUPE NOTRE-DAME DE LA PAIX

Chers parents et chers jeunes,

Le week-end prochain, nous fêterons le cinquantième anniversaire de l’église Sainte Marie.
Nous invitons donc tous les enfants et jeunes (louveteaux, scouts, compagnons) à prendre part à cette fête. Deux rendez-vous :

• Samedi 28 mai : à partir de 14h 30, les jeunes sont invités à participer à la fête du jeu.

[*]Dimanche 29 mai à 10h00 : aura lieu la messe célébrée par l’Archevêque de Strasbourg Monseigneur J-P. Grallet. Nous comptons sur la présence de tous les enfants et jeunes, en uniforme, pour une bonne visibilité du mouvement. Les scouts étant chargés d’aider à l’accueil des participants nous souhaitons leur présence dès 9h40. Bien entendu, vous êtes cordialement invités à participer en famille à cette fête.

Comptant sur la présence de tous, nous vous adressons nos salutations scoutes

Marie Lesage, Jean-François Chilles, Yves Huntzinger et le Père Jean-Claude Klotz

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloB
Chef/Responsable

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: 50 ans de St Marie Répondre en citant

C'est très bien d'avoir mis ce message sur le forum, Thomas. Il faudra aussi qu'on voit, de notre côté, à quel moment chacun participe. Je vous enverrai un sms.

MSN
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: 50 ans de St Marie Répondre en citant

Comme dis sur mon message Flob, je ne serais pas là. Milles excuses (je dois aller en Bourgogne tout le WE). 

Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: 50 ans de St Marie Répondre en citant

Moi je suis dispo tout le we.

FloB
Chef/Responsable

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: 50 ans de St Marie Répondre en citant

Pareil, je suis également dispo.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: 50 ans de St Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Salle Commune -> A propos de la 2ème Colmar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation