Les autres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Salle Commune -> Le Forum
Auteur Message
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Yep,

Simplement pour dire qu'il est temps que les autres s'inscrivent. je le rappellerai à la prochaine réunion!

Sinon, merci à ceux qui sont inscrit et qui font vivre avec vivacité le fofo!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb.
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

J'aime  Very Happy merci Thomas Okay

MSN
Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! <3

Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Content Flob? =p

FloB
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

I'm so HAPPY Very Happy XD

MSN
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Pierre vient de s'inscrire!!!!

---> Dieu existe!  Mr. Green

Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

FloB
Chef/Responsable

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Comme dit, il faut essayer d'élargir le forum aux autres branches (louveteaux, scouts) c'est bien qu'on soit tous inscrits, mais je trouve que le forum est un peu vide pour l'instant. Il faut en reparler à la prochaine réunion de groupe pour tenir les autres au jus.

MSN
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Les autres branches vont vivre je pense avec les nouvelles maîtrises bientôt. 
Et suis d'accord avec toi, faut en reparler. Dommage de ne voir aucun "gros" responsable (Chilles, Yves...). 

Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

La prochaine réunion, on en parle. Si rien n'évolue, je pense qu'on pourra supprimer définitivement le forum. 

FloB
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord Thomas : franchement, depuis qu'on est dessus, on se parle bcoup plus facilement, on est plus au courant des infos qui circulent par rapport aux compas et à la 2ème en général. Donc il ne faudrait surtout pas le supprimer selon moi.

MSN
Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, je trouve ce forum très utile, il faut faire un peu de pub auprès des autres branches et l'année prochaine, il y aura les pios, ne l'oublions pas !  Very Happy

Lucile
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Nan mais c'est cool, même si les autres sont pas encore dessus pour nous ça sert quand même pas mal !!! Pas mal du tout même ! Wink
Et moui Pierre est inscrit, mais est c'que vous pensez qu'il a lu les post .. est c'que vous pensez qu'il va y répondre ? xD On verra bien s'il répond à cet affront Wink Razz ! En tout cas c'est cool Pierre !

MSN
Séb.
Chef/Responsable

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

et je pense qu'il ne sera utilisé par les autres branches qu'a partir de l'an prochain...

MSN
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Les autres Répondre en citant

Dois-je virer Yann du forum? Etant donné que j'ai viré Agathe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Salle Commune -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation