Avis sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Salle Commune -> Le Forum
Auteur Message
Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Avis sur le forum. Répondre en citant

Il est super le forum ! Very Happy
J'aime beaucoup !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Avis sur le forum. Répondre en citant

J'espère juste que cela ne fera pas un bide comme le premier.

Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Avis sur le forum. Répondre en citant

Il n'y a pas de raison !  Very Happy

Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Avis sur le forum. Répondre en citant

Jean-François et Marie sont au courant de la refonte et de la mise en ligne du fofo. Je viens d'envoyer un mail. 

FloB
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Avis sur le forum. Répondre en citant

Merci Thomas pour avoir remis le forum en place. Perso, je trouve que c'est une bonne idée, et ça élargit les communications entre les groupes louveteaux, scouts, compas et maîtrise. On verra maintenant si ça vaut la peine de l'utiliser... Very Happy

MSN
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Avis sur le forum. Répondre en citant

J'vois rien d'autre qui permet de mieux centraliser de toute façon^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Avis sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Salle Commune -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation