TRES IMPORTANT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Salle Commune -> Le Forum
Auteur Message
Thomas
Chef/Responsable

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT !!!! Répondre en citant

A l'ensemble des parents, des jeunes, de la "petite" maîtrise, des bigs boss planétaires,

Je vous annonce que l'heure est grave, très grave. Je suppose que notre pays en en proie aux flemmes, a la guerre civiles, a une attaque nucléaire iranienne...

En effet, notre bien aimé Jean François vient de poster sur le forum. MAIS SURTOUT, 3 messages d'un coup! Se sent-il animé par un esprit divin? Menacé? La folie l'a gagné?

Je vais mener ma petite enquête. Cet évènement EXTRAORDINAIRE et SURNATUREL m'inquiète.

Thomas.

ps: Bien joué J-F =) Tu a trouvé le bouton "connexion" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul
Chef/Responsable

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT !!!! Répondre en citant

Serait-ce une moquerie ? Par contre, il va y avoir de la lecture, maintenant ...

Paul
Chef/Responsable

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT !!!! Répondre en citant

Je pensais que le "très important" se rapportait à mon anniversaire ...  Crying or Very sad

Eléna
Chef/Responsable

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:15 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT !!!! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

FloB
Chef/Responsable

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:36 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT !!!! Répondre en citant

Joyeux anniv' !!!  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: TRES IMPORTANT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe Sainte Marie - 2ème Colmar Index du Forum -> Salle Commune -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation